Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanfictions et oneshots
12 décembre 2018

À cet instant, il est tombé amoureux

Sakura Month

 

 

La version française d'un texte que j'ai écrit pour le Sakura Month sur Tumblr. 

 

Disclaimer : Naruto appartient à Masashi Kishimoto.

 

Sakura bailla et s'étira. Elle avait l'impression que cela faisait des heures qu'elle était assise.

« Tu n'étais pas obligée de m'aider Sakura. »

Sakura tourna le regard vers Kakashi et sourit.

« Je vous ai déjà dit que ça ne me dérangeait pas Kakashi-sensei. Et puis je n'allais pas vous laisser ensevelit sous ces papiers. »

Un peu plus tôt, Sakura était arrivée dans le bureau de Kakashi pour lui remettre un rapport et l'avait découvert complètement désemparé devant plusieurs piles de documents en tout genre. Sakura avait reconnu ce regard. C'était le même qu'avait Tsunade dans cette situation. Elle savait que jamais Kakashi demanderait de l'aide, alors elle s'assit de l'autre côté du bureau et l'aida. Sans qu'aucun d'eux ne s'en rende compte, la nuit était déjà tombée. Kakashi regarda l'heure et posa son stylo.

« Je crois que l'on peut dire que la journée est terminée, dit-il. »

Sakura acquiesça et tous deux sortirent du bâtiment.

« Je te raccompagne chez toi.

-Ce n'est pas la peine Kakashi-sensei. Ce n'est pas très loin.

-Ça ne me dérange pas, c'est sur mon chemin. »

Sakura acquiesça bien qu'elle savait qu'il habitait dans la direction opposée, mais elle savait aussi que quoi qu'elle dise, Kakashi la raccompagnerait quand même. Le village était calme à cette heure tardive. Un vrai changement comparé au reste de la journée.

« La lune est vraiment magnifique ce soir, dit Sakura. »

Kakashi tourna la tête vers Sakura qui avait le regard levé vers le ciel et le visage illuminé par les rayons de la lune. Il y avait à la fois quelque chose de poétique et de romantique dans cette vision. Elle ne ressemblait plus à la jeune fille peu sûre d'elle lors de la formation de l'équipe 7. Elle était maintenant une femme forte et accomplie. Une femme magnifique qu'il vit pour la première fois. Kakashi se sentit rougir. À ce moment là, il était heureux de porter un masque. Sakura le regarda et sourit.

« Merci de m'avoir raccompagné.

-De… De rien, balbutia-t-il. »

Sakura rentra chez elle. Pourquoi s'était-il mis à bégayer comme cela devant elle ? Il agissait comme un adolescent. Il était ridicule.

~00~

C'était devenu une habitude pour Kakashi de raccompagner Sakura chez elle le soir. Quand elle ne venait pas le voir à son bureau, il l'attendait à la sortie de l'hôpital. Ce moment passé avec elle, était devenu le meilleur moment de la journée pour Kakashi. Chaque jour, il était impatient de la retrouver.

« À demain Kakashi-sensei.

-Je t'ai déjà dit de ne plus m'appeler sensei.

-Très bien, Hokage-sama. »

Kakashi grimaça.

« C'est encore pire. »

Sakura éclata de rire. Kakashi aimait entendre son rire. C'est alors qu'il comprit quelque chose. Il était tombé amoureux de Sakura. Il fit tout pour se convaincre que c'était impossible, il était plus vieux qu'elle et surtout, elle avait été son élève. Mais même s'il essayait de se convaincre du contraire, il l'aimait. C'était un amour impossible puisque jamais elle pourrait l'aimer. Pour elle, il était ce bon vieux Kakashi-sensei. Alors il fit la seule chose qui lui semblait censée sur le moment. Il l'évita. Dès qu'il la voyait, il prétextait un rendez-vous où une réunion importante. Il voyait bien la déception dans le regard de Sakura, mais il se disait que c'était mieux ainsi. Plusieurs jours passèrent, puis une semaine et deux. Jusqu'au jour où Sakura entra furieuse dans son bureau, un jonin complètement affolé derrière elle.

« Je suis désolé Hokage-sama. Je n'ai pas pu l'empêcher de rentrer. »

Kakashi eut presque envie de rire. Lorsque Sakura était dans cet état, rien ne pouvait l'arrêter. Ce qui le faisait moins rire était que sa colère était dirigée contre lui. Il dit au jonin qu'il pouvait partir.

« Que puis-je faire pour toi Sakura ?

-Pourquoi m'évitez-vous ? »

Kakashi savait qu'un jour il devrait lui faire face. Il aurait seulement voulu un peu plus de temps.

« Je ne t'évite pas.

-Vous avez toujours un rendez-vous, vous êtes toujours en réunion. »

L'expression de Sakura changea. Son regard n'était plus rempli de colère, mais de tristesse et de doute.

« Est-ce que j'aurais fait ou dit quelque chose ? »

Kakashi se sentit coupable.

« Tu n'as rien fait, je t'assure.

-Alors pourquoi ? »

Kakashi se leva et s'approcha d'elle. Il dut se retenir de ne pas la prendre dans ses bras.

« Je suis désolé, je ne voulais pas te faire de la peine. C'est compliqué.

-Essayez quand même de m'expliquer. »

Il resta silencieux.

« Je peux comprendre. Je croyais qu'on était égaux. Après tout ce qu'on a vécu, je pensais que vous pouviez avoir confiance en moi. Kakashi. »

Sans réfléchir à ce qu'il faisait, Kakashi s'approcha de Sakura et l'embrassa. Il se rendit soudain compte de ce qu'il était entrain de faire. Il voulut s'écarter et s'excuser, mais il fut surpris lorsque Sakura le retint et répondit à son baiser. Ils se séparèrent bien trop vite à leur goût. Souriant, ils se regardèrent dans les yeux.

« J'en rêvais depuis longtemps, dit Sakura.

-Moi aussi. » 

Ils s'embrassèrent à nouveau. Tout était maintenant clair pour Kakashi. Peu importe ses doutes, ses questions. Tout ce qui comptait était qu'il l'aimait.

 

Fin

Publicité
Publicité
11 décembre 2018

Le tablier

Sakura Month

 

 

La version française d'un texte que j'ai écrit pour le Sakura Month sur Tumblr.

 

Disclaimer : Naruto appartient à Masashi Kishimoto.

 

« Aïe ! » Entendit Sakura en passant devant la porte de Sarada. Elle frappa à la porte pour indiquer sa présence et l'ouvrit.

« Sarada ? Tu vas bien ? »

La petite fille de dix ans hocha vigoureusement la tête, mais Sakura voyait bien qu'elle lui cachait quelque chose.

« Tu t'es fait mal quelque part ?

-Non mama, tout va bien. »

Sakura lança un dernier regard à Sarada avant de sortir de la chambre. Sakura trouvait sa fille bien cachottière. Que pouvait-elle bien fabriquer ? Depuis quelques jours, après être rentrée de l'académie, Sarada s'enfermait dans sa chambre et n'en sortait que pour dîner. Les jours qui suivirent, Sakura remarqua que Sarada avait plusieurs pansements sur les doigts.

« Je me suis entraînée à lancer des Shurikens, avait expliqué Sarada. »

Mais Sakura savait qu'elle mentait. Elle exprima ses inquiétudes à sa mère, qui la rassura.

« Ne t'inquiètes pas pour Sarada. Il ne lui arrive rien de grave.

-Tu sais quelque chose.

-Je lui ai promis de ne rien te dire. Mais sache que bientôt, tu sauras ce qu'il se passe. »

Parler avec sa mère l'avait rassuré. Rien de grave n'arrivait à Sarada et c'était tout ce qu'il comptait. Deux jours plus tard, Sarada tendit un paquet cadeau à Sakura.

« Ouvre-le, dit Sarada avec impatience. »

Sakura s'exécuta et Sarada eut un immense sourire. Sakura sortit du paquet un tablier bleu clair avec des fleurs de cerisiers.

« J'ai vu que ton tablier était abîmé, expliqua Sarada. J'ai demandé à grand-mère de m'expliquer comment en faire un. Est-ce qu'il te plaît ? »

Sarada la regarda légèrement inquiète. Pour Sakura, ce tablier était le plus beau qu'elle n'ait jamais vu.

« Il est parfait. »

Sakura serra sa fille dans ses bras.

« Mama, tu me serres trop fort.

-Désolée. Mais tu es la plus adorable des petites filles. »

Sarada sourit et serra sa mère aussi fort qu'elle le pouvait.

 

Fin

6 décembre 2018

Son plus beau sourire

Sakura Month

 

 

La version française d'un texte que j'ai écrit pour le Sakura Month sur Tumblr. 

 

Disclaimer : Naruto appartient à Masashi Kishimoto.

 

La chose que remarqua Naruto, la première fois qu'il vit Sakura, c'était son sourire. Sakura sortait d'un magasin de bonbons accompagnée de sa mère et s'était mise à sourire lorsque cette dernière lui avait donné un sachet de bonbons. Naruto n'avait peut-être que six ans, mais jamais il n'avait vu un sourire aussi beau. Depuis ce jour, Naruto déambulait dans les rues de Konoha en espérant revoir ce sourire.

Plus tard, il découvrit que lui et Sakura allaient à l'académie. Alors, il avait décidé qu'il ferait tout pour la faire sourire. Il faisait des blagues et la complimentait sans arrêt. Malheureusement, tous ses efforts ne faisaient qu'agacer Sakura. Mais c'était trop tard pour lui, Naruto était tombé amoureux de Sakura. Son sourire était devenu comme une lumière qui l'empêchait de plonger dans les ténèbres.

Lorsque les équipes furent annoncées, c'était devenu le plus beau jour de la vie de Naruto. Il allait passer tout son temps avec Sakura et il savait que ses efforts allaient payer et qu'il la ferait sourire. Peut-être même qu'un jour, elle l'aimerait en retour. Au début tous ses efforts semblaient vain. Au lieu de la faire sourire, il l'énervait. Pire, elle préférait rester avec Sasuke. Mais au fil du temps, Sakura se rapprochait un peu plus de lui.

Lorsque Sasuke avait quitté le village, les larmes de Sakura étaient insupportables pour Naruto. Alors malgré la peine qu'il ressentait à ce moment là, il lui promit de ramener Sasuke.

Après deux ans passé loin du village, Naruto remarqua que Sakura lui souriait plus. Et malgré les événements tragiques et la guerre qui suivirent, Naruto et Sakura se rapprochèrent de plus en plus, quitte à devenir inséparables.

La guerre était finie et le monde était enfin en paix. Il n'était pas rare pour Naruto et Sakura de se retrouver sur les hauteurs de Konoha. De là, ils pouvaient voir tout le village. C'était à cet endroit qu'ils s'étaient embrassés pour la première fois et qu'ils s'étaient dit 'je t'aime'. C'était à cet endroit que Naruto l'avait demandé en mariage et que Sakura lui avait annoncé qu'elle attendait leur premier enfant. C'était également à cet endroit qu'ils célébrèrent le fait que Naruto devienne Hokage. Et à chaque fois, Sakura souriait, un sourire spécial réservé rien que pour lui. Et pour Naruto, c'était son plus beau sourire.

 

Fin

5 décembre 2018

La lettre d'amour

Sakura Month

 

 

La version française d'un texte que j'ai écrit pour le Sakura Month sur Tumblr. 

 

Disclaimer : Naruto appartient à Masashi Kishimoto.

 

Sakura déposa un carton sur le sol et l'ouvrit. Elle était entourée de plusieurs cartons et de dizaines de livres.

« Que fais-tu ? Demanda Sasuke en entrant dans le salon.

-Je cherches des livres qui pourraient m'aider pour un cas difficile à l'hôpital. »

Une enveloppe tomba du livre qu'elle feuilletait. Sakura la ramassa et sourit lorsqu'elle lut la lettre qui se trouvait à l'intérieur.

« J'avais complètement oublié cette lettre.

-Une lettre de qui ? »

Sakura sourit malicieusement.

« Une lettre d'amour d'un ancien patient. »

Le visage de Sasuke se referma et Sakura vit tout de suite qu'il était agacé.

« Serais-tu jaloux? Demanda Sakura.

-Pas du tout. »

Son agacement ne fit qu'augmenter lorsque Sakura éclata de rire.

« Tu n'as pas à t’inquiéter. Boruto s'était cassé le bras quand il avait à peine six ans. Je l'ai soigné et lorsqu'il est rentré chez lui, il m'a donné cette lettre. »

Elle tendit la lettre à Sasuke qui découvrit les traits encore hésitants et maladroits d'un enfant qui apprenait à écrire : « Merci tatie Sakura. Je t'aime très très fort. » Sasuke ne put s'empêcher de sourire à son tour. Boruto était bien le fils de son père. Sakura et Sasuke virent Sarada passer devant le salon et leur dit :

« Je vais voir Boruto et Mitsuki. À ce soir. »

Sans attendre la réponse de ses parents, Sarada sortit.

« Je suis sûre qu'un jour, Boruto lui écrira une véritable lettre d'amour, dit Sakura. »

Tout à coup, Sasuke perdit le sourire. Il était hors de question que cet idiot se rapproche de sa petite fille. Il sortit de ses pensées lorsque Sakura l'embrassa sur la joue.

« Arrête de réfléchir à un plan contre Boruto et viens plutôt m'aider avec ces cartons pendant que tu réfléchis à la lettre d'amour que tu vas m'écrire. »

 

Fin

3 décembre 2018

Ses mains qui m'ont guéri

Sakura Month

 

 

La version française d'un texte que j'ai écrit pour le Sakura Month sur Tumblr. 

 

Disclaimer : Naruto appartient à Masashi Kishimoto.

 

Sasuke posa sa main sur sa joue et grimaça. Il était sûr qu'il allait avoir une marque. Naruto n'y avait pas été de main morte. Lui non plus d'ailleurs. Tous les deux s'étaient entraînés au début de la journée et ce qui avait commencé par un entraînement amical, avait fini en compétition.

Sasuke rentra chez lui. Il savait que personne n'y était. Sarada était en mission avec son équipe et Sakura n'avait pas encore fini sa journée à l’hôpital. Il se dirigea vers la salle de bain et se regarda dans le miroir. Il y avait bien une marque. Mais il ne put s'empêcher de sourire en sachant que Naruto était dans le même état.

Il sentit le chakra de Sakura et sut qu'elle était rentrée du travail. Il la rejoignit dans leur chambre et Sakura fronça les sourcils quand elle le vit. Elle s'approcha de lui et lui toucha délicatement la joue. Sasuke essaya de ne pas grimacer.

« Je croyais que tu devais t’entraîner avec Naruto, dit Sakura.

-C'était le cas. »

Elle le fit s'asseoir sur le lit et lui soigna la joue.

« Vous n'êtes vraiment pas croyables tous les deux, dit-elle.

-Tu devrais voir son visage, sourit Sasuke. »

Sakura soupira, résignée.

« J'irai le voir demain pour le soigner. »

Sasuke ferma les yeux, se concentrant sur le chakra de sa femme. La sentir près de lui, le rassurait et l’apaisait. Au bout de quelques secondes, Sakura finit de le soigner. Sasuke lui prit la main et lui déposa un baiser dans la paume. Sakura ne lui soignait pas seulement les blessures physique qu'il pouvait avoir. Elle lui avait soigné son cœur et son âme.

 

Fin

Publicité
Publicité
2 décembre 2018

Un amour inconditionnel

Sakura Month

 

 

La version française d'un texte que j'ai écrit pour le Sakura Month sur Tumblr. Cette histoire se passe à la fin de l'épisode 23 de Boruto: Naruto Next Generation.

 

Disclaimer : Naruto appartient à Masashi Kishimoto.

 

 

Sakura regarda en direction de Sasuke et Sarada et sourit tendrement. Tous les trois étaient assis dans le canapé, Sarada blottie entre ses parents et ils regardaient un film. Sakura savait qu'un jour sa famille serait à nouveau réunie.

Après tout ce qu'il venait de se passer avec Shin, tout ce qui comptait pour Sakura, c'était de protéger les deux personnes qu'elle aimait plus que tout. Elle ne laisserait jamais rien leur arriver. Ce qu'elle ressentait était un amour inconditionnel et elle ferait tout pour les protéger. Avant la naissance de Sarada, Sakura ignorait qu'un tel amour pouvait exister.

Elle serra un peu plus fort sa fille dans ses bras et retourna son attention vers le film, profitant de se moment passé en famille.

 

Fin

18 janvier 2016

Merci Sakura

Naruto 181 Page 19

 

Fandom : Naruto

Pairing : Sasuke x Sakura

 

Disclaimer : Naruto appartient à Masashi Kishimoto.

 


Sasuke resta debout sans bouger. La nuit était tombée. Tout ce à quoi il pouvait penser, c'était la proposition que les quatre ninjas d'Oto lui avaient fait. Il savait ce qu'il voulait, depuis des années. Il voulait devenir plus fort, tuer son frère et venger sa famille. Et si Orochimaru lui proposait tout ça, pourquoi refuserait-il ? Rester à Konoha ne lui apportait rien. Naruto devenait plus fort que lui et ça il ne le supportait pas. Sa décision était prise, il allait suivre Orochimaru.

Il se mit à marcher. Les gens du village commencèrent à rentrer de leur travail, les boutiques se fermèrent. Ses pas le conduisirent devant une maison. C'était celle de Sakura. Il écarquilla les yeux, surpris. Qu'est-ce qu'il faisait là ? Il regarda autour de lui et grimpa au plus vite dans un des arbres qui se trouvaient à côté. Son regard se porta sur une des fenêtres de la maison. Elle était ouverte et les rideaux virevoltaient à cause du vent. La lumière s'alluma tout à coup et il aperçut Sakura, assise sur son lit et tenant un cadre dans ses mains. Sasuke resta là, quelques instants à la regarder à travers les rideaux qui semblaient danser.

En la voyant ainsi, les seuls mots qui lui virent à l'esprit étaient : « Et si ». Et s'il restait à Konoha ? S'il refusait l'offre d'Orochimaru ? Et s'il allait informer Kakashi-sensei ou l'Hokage de ce qu'il venait d'arriver ? Et après, qu'est-ce qu'il se passerait ? Il resterait à Konoha, continuant à s'entrainer comme un bon petit ninja avec Naruto et Sakura. Il vivrait une existence paisible en oubliant Itachi. Non, il en serait incapable.

Il laissa son esprit vagabonder et pensa à Sakura. Pourquoi pensait-il à elle tout à coup ? Elle faisait juste partie de son équipe. Elle était faible, pleurnicharde et avait une obsession maladive pour lui. Pourtant, plus le temps passait et mieux il apprenait à la connaître. Il commençait même à l'apprécier. Il n'était pas amoureux d'elle, il se sentait incapable d'aimer, mais il avait une certaine affection pour elle.

Il se souvint qu'il avait été furieux durant l'examen de Chunin quand ces ninjas s'en était pris à elle. Il avait complètement perdu le contrôle de ses émotions et si elle ne l'avait pas arrêté à temps, il aurait pu les tuer. C'était à ce moment là qu'il avait réalisé que petit à petit elle avait pris une place importante dans sa vie. Durant les semaines qui avaient suivies la deuxième épreuve de l'examen, il se disait que s'il devait reconstruire son clan, pourquoi ne pas être avec Sakura. Il s'imagina passer le reste de sa vie avec elle et cela ne lui semblait pas si désagréable que ça. Il secoua violemment la tête. De toute façon, se dit-il, à quoi cela servait de penser à tout ça . Il avait pris sa décision. Il lança un dernier regard sur la fenêtre et s'en alla.

Une fois chez lui, il prépara son sac. Il attrapa la photo de l'équipe 7. C'était le seul lien qui le retenait à Konoha. Son regard s'attarda quelques secondes sur l'image de Sakura. Il reposa le cadre à sa place et parti. Il était presque arrivé à la sortie du village. C'est alors qu'il la vit, comme si elle l'attendait, comme si elle savait qu'il allait quitter le village. Il savait qu'il était maintenant temps pour lui de briser tous les liens.

« Sakura, murmura-t-il. »

 

Fin

Publicité
Publicité
<< < 1 2 3
Fanfictions et oneshots
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité