Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanfictions et oneshots
23 avril 2019

Ses parents

Ses parents

 

 

Fandoms : NarutoBoruto: Naruto Next Generations

Pairing : Sasuke x Sakura

 

Résumé : Sarada entendit une douce musique venir du salon. Elle se leva et sortit de sa chambre. De là où elle était, elle pouvait voir ses parents danser lentement au rythme de la musique, sans se quitter du regard.

 

Disclaimer : Naruto et Boruto : Naruto Next Generations appartiennent à Masashi Kishimoto, Ukyo Kodachi et Mikio Ikemoto.

 

Sarada posa son téléphone sur sa table de nuit, après avoir envoyé un dernier message à Chocho. Elle se mit sous la couette, un immense sourire aux lèvres, prête pour une bonne nuit de sommeil. Cette journée avait vraiment été excellente. Sasuke était revenu à Konoha pour quelques jours avant de repartir en mission. Se n'était que quelques jours, mais pendant ce laps de temps, sa famille était réunie. Les visites de Sasuke étaient de plus en plus fréquentes et Sarada savait qu'un jour, il reviendrait pour de bon. Il est vrai qu'au début, la relation entre Sasuke et Sarada avait été compliquée. Tous deux se sentaient mal à l'aise et ne communiquaient pas vraiment. Mais heureusement, les choses avaient rapidement changé et Sarada était heureuse de la relation père-fille qu'elle partageait avec Sasuke.

Au bout de quelques minutes, elle entendit une douce musique venir du salon. Elle se leva et sortit de sa chambre. De là où elle était, elle pouvait voir ses parents entrain de danser. Ils dansaient lentement au rythme de la musique, sans se quitter du regard.

Vu de l'extérieur, la relation entre Sasuke et Sakura semblait complètement différente des parents des amis de Sarada. Ils ne se tenaient pas par la main comme les parents de Boruto, ils ne riaient pas en publique des plaisanteries de l'autre comme les parents de Chocho. Certains habitants de Konoha disaient qu'ils étaient froids l'un envers l'autre et que peut-être ils ne s'aimaient pas vraiment.

Mais c'est parce que les gens ne voyaient que ce qu'ils voulaient bien voir. Ils ne voyaient pas le regard de Sakura s'illuminer quand Sasuke était près d'elle. Ils ne voyaient pas le sourire rempli d'amour et de tendresse de Sasuke quand Sakura parlait. Ou lorsqu'ils se perdaient dans le regard de l'autre, comme s'il n'y avait qu'eux et que le monde autour disparaissait, comme à ce moment précis. Sarada voyait toutes ces petites choses, tous ces petits moments entre ses parents qui prouvaient leur amour. Et elle espérait un jour trouver un amour comme le leur.

Sarada se leva et retourna dans sa chambre, laissant ses parents dans leur monde.

 

Fin

Publicité
Publicité
15 avril 2019

Rivalité amoureuse

Rivalité amoureuse

 

 

Fandom : Miraculous, les Aventures de Ladybug et Chat Noir

Pairing : Adrien x Marinette

 

Voici ma participation au Adrinette April 2019 sur Tumblr pour le prompt : Rivalité amoureuse.

 

Résumé : Adrien ne comprenait pas. Pourquoi lorsqu’il voyait Marinette et Luka ensemble, il avait ce pincement au cœur ? Pourquoi il avait envie de hurler ?

 

Disclaimer : Miraculous, les aventures de Ladybug et Chat Noir appartient à Thomas Astruc.

 

Adrien ne comprenait pas. Pourquoi lorsqu’il voyait Marinette et Luka ensemble, il avait ce pincement au cœur ? Pourquoi il avait envie de hurler ? Au début, cela ne le dérangeait pas. Marinette était son amie et il s’entendait bien avec Luka. Mais plus ils passaient de temps ensemble, plus cela contrariait Adrien. Mais Pourquoi ? Pourquoi ?

 

~00~

 

Adrien entra dans sa chambre et posa son sac de sport par terre. Il venait de terminer sa leçon d’escrime et était épuisé. Plagg sortit de son sac et virevolta dans la pièce. Adrien se laissa tomber sur son lit. Il pouvait entendre Plagg dire qu’il mourrait de faim et qu’il voulait un morceau de camembert. Adrien regarda son téléphone et vit sur la page de Marinette, une photo d’elle et de Luka. Il n’y avait rien d’exceptionnel dans cette photo. Juste deux amis qui s’amusaient. Adrien fronça les sourcils. Il avait encore ce pincement au cœur. Soudain, Plagg vola devant son visage et dit mécontent :

« Est-ce que tu m’écoutes ? »

Adrien le regarda, surpris. Il était tellement concentré sur son téléphone qu’il n’avait pas fait attention à Plagg.

« Et qu’est-ce que tu regardes comme ça ? S’exclama le Kwami. »

Il se tourna vers le téléphone d’Adrien et sourit malicieusement.

« Oh ! Je vois ! »

Adrien s’assit, agacé. Il connaissait cette expression et savait que Plagg allait se moquer de lui. Il n’avait pas besoin de ça.

« Tu vois quoi, dit sèchement Adrien.
-Tu es jaloux, répondit Plagg avec un immense sourire. »

Adrien écarquilla les yeux. Il s’attendait à tout, sauf à ça.

« Je ne suis pas jaloux !
-Pourtant, tu faisais une drôle de tête en regardant cette photo. Si ce n’est pas de la jalousie, qu’est-ce que c’est ? »

Plagg pouffa de rire et Adrien lui lança un regard noir. Il n’était pas jaloux. Pourquoi est-ce qu’il devrait être jaloux de toute façon ? Marinette était son amie et si elle se sentait bien avec Luka, alors il était heureux pour elle. Et puis, il y avait Ladybug. Adrien était amoureux d’elle et ça n’était pas prêt de changer. Même si depuis quelque temps, il pensait souvent à Marinette.

Il y avait quelque chose de familier chez elle, mais il n’aurait pas su dire quoi. Et il est vrai qu’il aimait passer du temps avec elle, même si Alya et Nino étaient le plus souvent avec eux, il était toujours heureux quand il était avec Marinette.

Adrien passa sa main dans ses cheveux. Il était de plus en plus confus. Il entendit frapper à la porte et Nathalie lui dit que le dîner était prêt. Adrien lui répondit qu’il arrivait. Il se leva, sortit de la chambre et entendit Plagg lui dire :

« Et n’oublie pas mon camembert ! »

 

~00~

 

Dans les jours qui suivirent, Adrien n’avait cessé de penser à ce que Plagg lui avait dit. Est-ce qu’il était vraiment jaloux ? Il détestait voir Luka et Marinette ensemble, il détestait quand il entendait Marinette et Alya parler de lui. Il devait se rendre à l’évidence, il était bel et bien jaloux. Il était toujours amoureux de Ladybug, mais petit à petit, il réalisa qu’il avait des sentiments pour Marinette. Pourquoi fallait-il que ça lui arrive ?

« Peut-être parce qu’elles ne sont pas si différentes que ça, lui avait dit Plagg. Tu ne trouves pas qu’elles se ressemblent ? »

Elles ne se ressemblaient pas du tout, pensa Adrien. Elles étaient comme le jour et la nuit. Adrien se trouvait dans une petite salle louée pour un concert organisé par Luka et ses amis. Marinette, Alya, Nino, Juleka et Rose étaient présents pour aider. Marinette et Luka étaient entrain d’installer les instruments et sans réfléchir à ce qu’il faisait, Adrien se dirigea vers eux.

« Est-ce que je peux aider ? »

Marinette sursauta et fit tomber les baguettes qu’elle tenait. Adrien se baissa pour l’aider et tous deux se cognèrent la tête. Adrien se massa le front et rit légèrement. Il aida Marinette à se lever et celle-ci rougit. Il resta près de Marinette, il n’avait aucune envie que toute son attention soit portée sur Luka. Il passa le reste de la journée avec elle et il était maintenant sûr d’une chose, il allait se battre pour elle.

 

Fin

3 avril 2019

Le 3 avril

Le 3 avril

 

 

Fandom : Naruto

Pairing : Naruto x Sakura

 

Joyeux Narusaku Day !

 

Résumé : Le 3 avril était une journée spéciale. C'était le jour où Naruto était tombé amoureux de Sakura.

 

Disclaimer : Naruto appartient à Masashi Kishimoto.

 

Naruto entra en courant dans l’académie, impatient de commencer son premier jour. Il avait tout prévu. Il allait devenir un grand ninja et ensuite il deviendrait Hokage. Il réussirait à dépasser le quatrième Hokage, son héro. Naruto regarda les élèves présents dans la cour. Il en connaissait déjà certain qu’il avait vu au village. Chacun était avec son groupe d’amis et tous s’amusèrent. Naruto s’approcha des autres enfants, mais tous s’éloignèrent ou l’ignorèrent. Il baissa la tête. Il aurait dû s’en douter. Pourquoi les choses seraient différentes ici ? Un groupe de filles passa à côté de lui et Naruto sentit quelqu’un le bousculer et il tomba par terre.

« Je suis désolée. Tu vas bien ? »

Il leva la tête et vit une fille accroupit devant lui. Elle avait les cheveux roses, retenus par un ruban rouge et de grands yeux verts. Elle le regardait avec curiosité. Le cœur de Naruto s’accéléra, ses mains étaient moites et il rougit. C’était la première fois qu’il voyait une vision aussi belle. Avant qu’il n’ait eu le temps de répondre, une fille blonde s’approcha en courant.

« Sakura, viens! Dépêches-toi ! »

Sans un regard vers Naruto, elle attrapa la main de Sakura et la tira vers elle. Toutes deux partirent en courant. Naruto resta assis par terre, fixant l’endroit où se trouvait Sakura. Sakura. Un nom qui lui allait parfaitement. Elle était aussi belle que la fleur dont elle portait le nom, pensa Naruto. Il rougit un peu plus. Alors c’est ça que l’on ressent quand on est amoureux ?

Le 3 avril était le jour où Naruto était tombé amoureux de Sakura.

 

~00~

 

Une année était passée et Naruto était plus amoureux de Sakura que jamais. Il avait décidé de fêter ce premier anniversaire. Il avait acheté une rose avec l’argent qu’il avait économisé et l’avait entouré d’un ruban rose. Même si Sakura ne lui adressait pas la parole et que tout ce qu’il faisait semblait l’agacer, il savait au fond de lui que ce cadeau allait lui plaire. Pour une fois, Naruto arriva en avance à l’académie. Il attendit Sakura avec impatience et quand elle arriva, il se leva de sa chaise et se plaça devant elle. Il lui tendit la rose et déclara joyeusement :

« Joyeux anniversaire Sakura-chan ! »

Sakura prit la rose et la regarda avec curiosité.

« Ce n’est pas mon anniversaire, idiot. »

Naruto ne répondit pas. Il sourit et retourna s’asseoir. Il regarda Sakura du coin de l’œil qui avait discrètement sentit la rose avant de la poser sur son bureau. À la fin de la journée, Naruto vit que Sakura avait toujours la rose avec elle, ce qui le rendait heureux.

C’était devenu une tradition pour Naruto. Chaque année, le 3 avril, il offrait une rose, entourée d’un ruban à Sakura. Même s’il l’énervait, même si toute son attention était tournée vers Sasuke, elle acceptait toujours la rose que Naruto lui offrait. Les seules fois où Il n’avait pas respecté sa tradition était lorsqu’il était parti avec Jiraya. Alors, lorsqu’il était revenu à Konoha, il lui avait offert deux roses en plus.

« Une pour chaque année que j’ai manqué, avait-il expliqué. »

Sakura accepta les roses, souriante. Naruto rougit. c’était la première fois qu’elle lui souriait comme cela.

« Cela m’avait manqué de ne pas recevoir tes roses. »

Elle huma le parfum des roses. Naruto se gratta le bout du nez, toujours rougissant, mais il ne pouvait s’empêcher de sourire. Sakura avait pensé à lui quand il était parti. Le 3 avril était entrain de devenir une journée importante pour elle aussi.

Une année était passé depuis la fin de la quatrième grande guerre. Naruto et Sakura passaient de plus en plus de temps ensemble. Les épreuves qu’ils avaient traversé les avaient rapproché et Naruto n’imaginait pas vivre une seule journée de plus sans Sakura. Cette année, lorsqu’il offrit une rose, Sakura lui demanda :

« Naruto, tu ne m’as jamais dit pourquoi tu m’offrais toujours une rose le 3 avril. »

Il est vrai qu’il ne lui avait jamais avoué la raison. Quand elle lui demandait pourquoi quand ils étaient enfants, il lui souriait en lui disant que c’était un anniversaire. Seul lui le savait, mais le simple fait de voir le sourire de Sakura quand elle acceptait sa rose le rendait heureux et lui suffisait. C’était comme un secret qu’il avait gardé au fond de lui toutes ces années. Naruto se sentit gêné. Qu’est-ce que Sakura allait penser ? Est-ce que ça lui ferait plaisir ? Ou est-ce qu’elle allait le trouver ridicule ?

« Tu vas trouver ça bête, dit-il.
-Je suis sûre que non. »

Naruto baissa le regard et prit une profonde inspiration. Son cœur battait à cent à l’heure et il avait l’impression que ce qu’il allait avouer à Sakura allait changer sa vie. Il leva de nouveau le regard vers elle et lui prit la main. Il la regardait si intensément qu’elle se mit à rougir.

« Le 3 avril, c’est le jour où je suis tombé amoureux de toi. »

Sakura écarquilla les yeux et sa respiration s’accéléra. Naruto continua ses explications, c’était comme s’il ne pouvait plus s’arrêter. Il avait besoin de tout lui avouer.

« C’était notre premier jour à l’académie. On était dans la cour et tu jouais avec Ino. Tu m’as bousculé et je suis tombé par terre. Quand j’ai levé la tête, tu étais là et je t’ai trouvé tellement belle. Tu m’as demandé si j’allais bien. C’était la première fois que quelqu’un me demandais si j’allais bien, ou s’inquiétait pour moi. À cet instant, je suis tombé amoureux de toi. Tu dois certainement ne pas t’en souvenir.
-Je m’en souviens, murmura Sakura, ce qui surpris Naruto. Alors, quand tu parlais d’anniversaire... »

Naruto acquiesça.

« Pourtant, j’étais tellement méchante avec toi à l’époque.
-À cet instant, j’ai pu voir ton cœur et depuis, chaque jour, je t’aime un peu plus. Je sais, c’est ridicule. »

Naruto sourit, mais le cœur n’y était pas. C’était à cet instant que Sakura allait lui dire qu’elle n’avait aucun sentiment pour lui et qu’ils étaient juste amis. Il s’y était préparé depuis longtemps mais la douleur n’en était pas moins forte. Il voulut lâcher la main de Sakura, mais celle-ci le retint. Elle se rapprocha de lui et posa son autre main sur sa joue. Ses yeux étaient remplis de larmes, mais elle souriait.

« Ce n’est pas ridicule, dit-elle. C’est la plus belle chose qu’on m’ait jamais dite. »

Elle caressa sa joue avec son pouce et Naruto frissonna.

« Lorsque Kyûbi t’a été retiré, j’ai eu tellement peur de te perdre. À ce moment là, je ne pensais qu’à te garder en vie. Et lorsque j’avais ton cœur dans ma main, je n’avais jamais été aussi effrayée parce que si je t’avais perdu, je n’aurais jamais pu y survivre. À ce moment là, j’ai compris que ce que j’avais pris pour de l’amitié, était en fait de l’amour. »

Sakura s’approcha encore et Naruto pouvait sentir la chaleur de son corps contre le sien, sa respiration qui prenait le même rythme que la sienne et ses lèvres frôler les siennes.

« Je t’aime Naruto. »

Il s’embrassèrent. Naruto passa ses bras autour de sa taille et la serre contre lui. Il avait besoin de la sentir pour réaliser qu’il ne rêvait pas et que tout était bien réel. Que Sakura l’aimait autant qu’il l’aimait. Il n’avait jamais été aussi heureux.

Le 3 avril était une journée spéciale. C’était le jour où Naruto était tombé amoureux de Sakura. C’était aussi le jour où Sakura avait avoué son amour à Naruto.

 

Fin

1 avril 2019

On est juste amis

On est juste amis

 

 

Fandom : Miraculous, les Aventures de Ladybug et Chat Noir

Pairing : Adrien x Marinette

 

Voici ma participation au Adrinette April 2019 sur Tumblr pour le prompt : Juste amis.

 

Résumé : « On est juste amis ». Voilà la phrase que se répétait depuis quelques temps Adrien. Quand quelqu’un lui demandait s’il y avait quelque chose entre Marinette et lui, Adrien répondait : « On est juste amis ». Mais au fond de lui, une petite voix lui disait : « Tu en es sûr ? ».

 

Disclaimer : Miraculous, les aventures de Ladybug et Chat Noir appartient à Thomas Astruc.

 

« On est juste amis ». Voilà la phrase que se répétait depuis quelques temps Adrien. Quand quelqu’un lui demandait s’il y avait quelque chose entre Marinette et lui, Adrien répondait : « On est juste amis ». Mais au fond de lui, une petite voix lui disait : « Tu en es sûr ? ». Et cette petite voix devenait de plus en plus insistante et de plus en plus forte. Adrien finissait par douter. Bien sûr, Marinette et lui étaient amis. Mais avec le temps, Adrien éprouvait une certaine affection pour Marinette. Il était toujours amoureux de Ladybug, mais avec Marinette, c’était différent.

Marinette avait un cœur en or et était toujours prête à venir en aide aux personnes qui en avaient besoin. Et même si elle pouvait paraître timide et maladroite, elle avait une force en elle qui le rendait admiratif. Sur beaucoup de points, Ladybug et elle se ressemblaient énormément. Adrien se disait parfois que se serait bien si Marinette et Ladybug n’était qu’une seule et même personne, que la super-héroïne de Paris soit la douce et gentille Marinette. Mais Adrien savait très bien que c’était impossible.

 

~00~

 

Adrien et Nino se trouvaient devant le collège Françoise Dupont. Adrien attendait que son chauffeur arrive pour le ramener chez lui et Nino lui tenait compagnie. Adrien entendit un éclat de rire et tourna la tête. Il vit au loin Marinette et Alya. Cette dernière montrait quelque chose sur son téléphone et vu l’enthousiasme qu’elle avait, Alya devait parler du Ladyblog. L’attention d’Adrien se porta vers Marinette et il ne pouvait détacher son regard d’elle. Et comme à chaque fois depuis quelque temps, Adrien regarda le moindre de ses mouvements, le moindre de ses sourires. Il revint à la réalité lorsque Nino lui parla.

« Ta voiture est arrivée. »

Adrien détourna son regard de Marinette et regarda devant lui, surpris. Il n’avait même pas remarqué que la voiture s’était garée. Nino ne put s’empêcher de rire devant l’expression d’Adrien. Il avait très bien remarqué où l’attention de son ami était porté.

« Et tu vas me dire que Marinette est juste une amie. »

Adrien entendit de nouveau cette petite voix qui était cette fois parfaitement claire. Il sourit et dit à Nino avant de monter dans la voiture :

« Je n’en suis plus si sûr. »

 

Fin

Publicité
Publicité
Fanfictions et oneshots
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité